Guy Angrignon possède un baccalauréat ès arts et une attestation d’études supérieures en communication de l'Université de Montréal et travaille dans le domaine de la communication organisationnelle et plus précisément en communication organisationnelle depuis plus de vingt ans.


Il a touché à tous les aspects qui animent cette sphère d’activités : production, marketing, relations publiques et de presse, publicité, internet ... en entretenant des relations d’affaires avec les responsables des communications internes et externes, des affaires publiques et de marketing pour des sociétés du Québec, de France et des États-Unis.


Guy Angrignon est, depuis 2010, chargé de cours au Département de communication de l’Université de Montréal et responsable de formation professionnelle pour le DÉSS en journalisme. Il est aussi un des organisateurs du CEMAD 2019 une initiative de l’UdeM, l’UQAM et de HEC Pôle Médias.






















Comprendre les conflits

une conférence Praxis que donnent Guy Angrignon et Serge Régnier*

à l’Université de Montréal, cette conférence est aussi disponible sur demande.













Prochaine conférence : mardi 23 avril 2019, de 9 h à 16 h

Pour de plus amples renseignements veuillez contacter Guy Angrignon :

guy@angrignon.ca


*Détenteur d’un baccalauréat ès arts de l’Université de Sherbrooke, Serge Régnier complète sa formation par un diplôme en management de l’Université Concordia, un certificat en relations industrielles de l’Université de Montréal, une attestation d’études supérieures en communication dans les organisations en changement de l’Université de Montréal et est diplômé du Collège des administrateurs de sociétés de l’Université Laval. De 1984 à 1998, il a œuvré en ressources humaines chez Culinar, Agropur, et Natrel où il a occupé plusieurs postes de direction. En 1998, il joint Gaz Métro à titre de directeur des ressources humaines et devient vice-président en 2001, et ce jusqu’à son départ à la retraite en 2011. Durant son passage chez Gaz Métro, M. Régnier a, entre autres, mis en place une stratégie permettant d’adapter la culture d’entreprise aux réalités d’affaires. M. Régnier est aussi chargé de cours à l’Université de Montréal.

Formation accréditée par l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés.

Communication organisationnelle