Guy Angrignon travaille dans le domaine de la communication organisationnelle depuis plus de trente ans. Il a été PDG de ABJ (Angrignon, Bourdage, Julien et associés) devenu par la suite Angrignon Productions inc. Il possède un baccalauréat ès arts (B.A.) et une attestation d’études supérieures (AES) en communication de l'Université de Montréal.
Guy Angrignon a été durant les 15 dernières années chargé de cours au Département de communication de l’Université de Montréal. Il est maintenant consultant en communication interne.
En partenariat avec le Fonds Graham Spry, la Faculté des arts et des sciences, le Département de communication et la chaîne CPAC, Guy Angrignon a produit une série télévisée de 17 émissions de 30 minutes sur la communication.
Questions de communication est une série animée par Amandine Hamon, doctorante en communication. Le tournage s’est fait au tout nouveau Campus MIL de l’Université de Montréal. La série est diffusée sur la chaîne CPAC.
Avec avec ses collègues Alain Saulnier et Michaël Monnier, Guy Angrignon a mis sur pied l’Agence de presse 21 une agence virtuelle pour les finissant(es) du programme d’études supérieures et spécialisées en journalisme du Département de communication de l’Université de Montréal. Ce projet s’est mérité le Prix d’excellence en enseignement de la Faculté des arts et des sciences.
Il a été responsable des stages pour le DÉSS en journalisme pendant plus de 10 ans.
Il est aussi un des organisateurs du
CEMAD 2019 une collaboration entre
l’Université de Montréal, l’UQAM
et HEC Montréal.
Il a aussi participé à l’organisation du Grand Débat sur la Culture et les Médias de 2019 au Monument-National à Montréal et du Débat sur la culture lors de la campagne électorale de 2021 diffusés sur la chaîne CPAC.
Il a aussi produit pour le compte du Département de communication de l’Université de Montréal plusieurs émissions d’information sur les médias, le journalisme, la culture, la diffusion et les superpuissances du web.